vendredi 28 novembre 2008

La première rencontre...

Entre le dindon et moi tout à commencé un beau matin de septembre 2007 où je me suis décidée à trouver un cheval en demi-pension. 
Je me suis donc inscrite sur le site de http://www.chevalannonce.com pour accéder aux petites annonces. Il ne m'aura pas fallut 5 jours pour tomber sur une annonce proposant un gentil cheval de 6 ans un peu rond et qui aurait besoin d'exercice, pour faire de la balade. Le tout pour 10 euros par mois... Ni une ni deux j'envoies un mail et prend contacte avec la propriétaire. 
Elle me propose d'aller voir le cheval seule puis de la re-contacter si ça s'est bien passé, pour un essai monté. 

Quelques photos de notre première rencontre:

Avec moi:

Son gros bidon o_O


Cette première rencontre s'étant très bien passée, nous avons fixé un rdv avec Angélique (sa prorpio) pour qu'elle me voit ) l'oeuvre sur le dindon ^^. 
Là aussi l'essai fût concluant. Vendredi 28 septembre 2007, je signais donc une DP sur Dindon ^^. 

1 commentaire:

koonkoontchek a dit…

Trop mignon ton dindon, avec son bout de nez blanc :)

Longue vie à vous et merci d'être là pour suivre mon aventure avec Thorgal :)