jeudi 27 novembre 2008

Bricolage du jour... bonjour ^^

Marre de voir tout mon bazar traîner dans la sellerie puis de plus savoir comment ranger mes affaires. Ni une ni deux, je fonce chez mon ami Merlin, le roi du bricolage!
Après avoir fouiné dans les rayons puis pris quelques mesures, je prends dans mon caddy: 

* 1 plateau en mélaminé blanc pour table 120x80
* 2 planches de mélaminé blanc de 250x60
* 4 petites charnières
* 2 planches de cartons compacté de 80x60
* 2 petits boutons de pour portes/tiroirs
* 1 étagère de 80x 25 en mélaminé blanc toujours
* 4 portes mentaux

Avec tout ceci je vais voir les gentils messieurs à la 
découpe et ils me taillent mes planches pile poil comme je le voulais.
Je passe à la caisse, verdict: 60 euros ok c'est cool :) 
Le chéquier rangé, je prend mes petits bras et charge le tout dans la 106, direction les écuries! Au boulot!  

C'est la que Camcam (la proprio des écuries) entre en jeux. Elle m'a drôlement bien aidé et je crois que j'y serais toujours si j'avais été seule. 

Voici à présent l'avancement des travaux qui ont du nous prendre 2h le tout confondu. 
Un dernier mot, y'a au quelques bug mais bon, je suis plutôt satisfaite du résultat.  

Camcam qui pose devant le début de l'armoire


La bête fermée

Notre planning sur la porte du haut

Le tout 


Il manque: 

* l'étagère que je vais mettre en haut
* des petits trucs à fixer pour si je veux mettre un cadenas aux portes
* je vais trouver un petit truc pour coincer mon stick, ma cravache et ma chambrière dedans.
* J'ai pas mis ma selle dedans, il est très très fort probable que je refasse un petit caisson a adapter sur le dessus pour la selle.

Aucun commentaire: